Moment privilège

Moment privilège

Moment privilège

Je ne sais pas si tu te souviens mais au début de l’été je te parlais de la pression du G.O. Je te parlais de la pression que je ressentais face à l’arrivée de la saison estivale et de l’horaire de liberté que mes enfants allaient avoir pour 2 mois ou 5 443 200 secondes.

Tout au long de l’été, j’ai essayé de vivre le moment présent, d’oublier toute cette pression. Je crois que j’ai réussi par moment et que j’ai échoué à d’autres.

Nous avons passé un été en famille, relaxe à la maison, des fois nous avions quelques amis, alors que la majorité du temps nous étions juste nous. ❤️ On a profité de ces moments pour s’amuser, se coller et prendre du temps chacun pour soi. WoW! Un superbe été!

Maintenant que l’école est recommencée, on dirait que je m’ennuie de ces petits moments privilégiés. Habituellement, la rentrée scolaire est synonyme de plaisir pour moi ( je fais parti de l’équipe des parents qui sautent de joie à la rentrée 😉). Cette année c’est particulier, je m’ennuie de mes enfants. Je m’ennuie de ne pas avoir à regarder l’heure.

J’aimerais reprendre cet horaire qui se bâtissait selon nos envies de la journée.

Après seulement 3 jours d’école, je ressens ce besoin, ce vide…. Comme les premières journées de garderie 👶. T’sé ce feeling qu’on a quand on va porter nos bébés à la garderie la première fois: 1- on pleure dans l’auto 😭 2- on retourne à la maison le cœur gros en se disant « ça va bien aller! » 3- on trouve la maison vide et on s’ennuie d’eux, en se retenant pour ne pas aller les chercher plus tôt. C’est comment je me sens aujourd’hui. 

Aujourd’hui, j’ai pris le temps d’aller chercher ma puce à pied.

J’ai eu droit à un 12 minutes seule avec elle.

On jasait de tout et de rien! Pas de tablette, pas de cellulaire pour nous déranger. Juste nous deux et complètement l’une avec l’autre.

Mes 12 minutes préférées de la semaine. ❤️💖

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés