Politique de livraison et Politique d'insatisfaction

Politique de livraison

  • Votre commande sera traitée au maximum dans les sept jours ouvrables suivant la réception de votre paiement. 
  • Concept Plus que Parfait utilise les services de livraison indépendant et professionnel; tel que Purolator et poste Canada. 
  • Les boîtes seront livrées directement par la propriétaire pour Coaticook et les environs (moins de 50 km).

Politique d'insatisfaction

  • Advenant une insatisfaction de quelque sorte de votre part, contactez-moi immédiatement. Je vous recontacterai afin de comprendre votre mécontentement et tenter de trouver une solution satisfaisant les deux parties. 
  • Les trois seules raisons qui justifient un remboursement (total ou partiel) sont les suivantes:
    • Vous n'avez jamais reçu votre boîte;
    • Votre boîte ne contient pas tout le matériel prévu;
    • Votre colis est arrivé endommagé et/ou inutilisable.
  • Advenant une telle situation, contactez-moi immédiatement (dans les dix jours suivants la réception ou la non-réception du colis) et nous discuterons de la situation pour tenter d'en arriver à une entente à la convenance des deux parties.