Politique de livraison et Politique d'insatisfaction
Politique de livraison
- Votre commande sera traitée au maximum dans les sept jours ouvrables suivant la réception de votre paiement.
- Concept Plus que Parfait utilise les services de livraison indépendant et professionnel; tel que Purolator et poste Canada.
- Les boîtes seront livrées directement par la propriétaire pour Coaticook et les environs (moins de 50 km).
Politique d'insatisfaction
- Advenant une insatisfaction de quelque sorte de votre part, contactez-moi immédiatement. Je vous recontacterai afin de comprendre votre mécontentement et tenter de trouver une solution satisfaisant les deux parties.
- Les trois seules raisons qui justifient un remboursement (total ou partiel) sont les suivantes:
- Vous n'avez jamais reçu votre boîte;
- Votre boîte ne contient pas tout le matériel prévu;
- Votre colis est arrivé endommagé et/ou inutilisable.
- Advenant une telle situation, contactez-moi immédiatement (dans les dix jours suivants la réception ou la non-réception du colis) et nous discuterons de la situation pour tenter d'en arriver à une entente à la convenance des deux parties.