Cordonnier mal chaussé

Cordonnier mal chaussé

Cordonnier mal chaussé

Je vous l'ai déjà dit, j'ai toujours eu un penchant pour organiser des fêtes peu importe le temps de l'année. Par contre, il y en a une qui ne m'a jamais vraiment parlée: l'halloween.

S'il y a une chose que je déteste, c'est recevoir une invitation pour une fête déguisée (plus qu'une semaine, ça commence). J'ai moi-même organisé 3 meurtre et mystères (l'intrigue et le jeu, ça j'aime bien, je vous le recommande fortement), mais même avec la description simple des costumes, je trouvais ça compliquée haha

Je trouve que les costumes coûtent trop cher et je n'ai malheureusement pas le talent de m'en faire moi-même. J'ai beaucoup d'imagination, mais quand vient le temps de penser à un costume, je fige. Même jeune, j'ai été déguisée en abeille 5 ans de suite. Il fallait bien un avantage à ne pas grandir. Je l'aimais mon costume d'abeille. Pas trop gros, pas compliqué, facile à mettre. Pour être bien honnête, la seule chose qui m'a toujours attirée à l'halloween s'est les bonbons. J'ai toujours été gourmande donc le concept d'un gros sac pleins de bonbons était attirant! Je devenais toute énervée au point de ne pas pouvoir souper tellement je voulais partir tôt. Je ne voulais pas que les autres enfants les prennent tous!

J'ai donc passé l'halloween aussi longtemps que c'était acceptable (peut être même un peu plus). C'est par la suite que j'ai décroché. Vous savez, les fameux party d'halloween de sous sol (désolé Audrey haha). J'aimais le party, mais je détestais me déguiser et ça n'a pas changé comme adulte.

J'ai l'impression que l'halloween fait parti de ses fêtes qu'on aime ou on n'aime pas!. Il y a ceux qui passent des jours à décorer et monter des maisons hantées et il y a ceux qui ferment les lumières et barrent la porte. J'ai trouvé un équilibre entre les deux. J'ai décoré deux citrouilles en famille que j'ai mis devant la porte (effort minimum avec une activité brico, ça me convient parfaitement!). Et je vais redonner aux enfants d'aujourd'hui ce que j'aimais le plus: du chocolat!

Joyeux Halloween (en avance) tout le monde!

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés