Un bout d'histoire

Un bout d'histoire

C'est avec un immense bonheur que j'ai repris les rennes de Concept Plus que Parfait. Mais pour ceux qui ne connaissent pas la compagnie depuis longtemps, il y avait avant moi une femme pleine d'idées et de rêves qui a dû laisser partir son bébé pour prioriser d'autres aspects de sa vie.

Voici son dernier au revoir:

« Ce soir je me sens comme la première fois où je suis allée déposer ma grande à la garderie. Même si j’avais une confiance inébranlable en la gardienne, j’ai pleuré dans ma voiture. Je me sens comme la première fois où je suis allée porter ma petite à la garderie. Elle était tellement contente d’enfin rencontrer ses nouveaux amis, mais j’ai eu le coeur serré toute la journée. Ces premières journées à la garderie, c’est la preuve que mes bébés grandissent. À ce moment et encore ce soir, je ressens un mélange de tristesse, d’excitation, d’angoisse et de fierté.

Je suis en train de revivre le même mélange de sentiments; parce que aujourd’hui (en fait samedi dernier) c’était la dernière journée où j’étais la propriétaire de plus que parfait.
Il y a quelques temps, j’avais décidé de fermer mon entreprise, parce que j’étais épuisée. Je sentais que j’avais tout donné et que je devais me ressourcer avec ma famille et mes amis. Malgré que je savais que j’avais pris la bonne décision, je n’arrivais pas à concevoir que plus que parfait ne survivrait pas à mon épuisement.
C’est en septembre que le destin, la vie, appelle ça comme tu le voudras, mais c’est en septembre que j’ai rencontrer Patricia. Ça cliqué tout de suite. J’ai immédiatement su que j’avais rencontré LA personne parfaite à qui confier mon bébé. Patricia est une fille attentionnée et imaginative. J’ai su qu’elle saurait faire perdurer ce que j’avais bâti. En quelques minutes elle avait déjà assimilé ma vision et les valeurs que je prônais avec plus que parfait. Elle m’a déjà partager quelques-unes de ses idées, pis je te dis je suis excitée comme une enfant le matin de Noël.
Je suis persuadée que j’ai trouvé LA bonne personne pour que plus que parfait continu à se développer.» 
- Céline

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés